8.10.2011
FR
Journal officiel de l'Union européenne
C 298/22
Recours introduit le 8 août 2011 — Universal Display/OHMI (UniversalPHOLED)
(Affaire T-435/11)
2011/C 298/41
Langue de dépôt du recours: l'anglais
Parties
Partie requérante: Universal Display Corp. (New Jersey, États Unis d'Amérique) (représentants: A. Poulter et C.Lehr, avocats)
Partie défenderesse: Office de l’harmonisation dans le marché intérieur (marques, dessins et modèles)
Conclusions
La partie requérante conclut à ce qu’il plaise au Tribunal:
—
annuler la décision de la deuxième chambre de recours de l’Office de l’harmonisation dans le marché intérieur (marques, dessins et modèles) du 18 mai 2011 dans l’affaire R 215/2011-2, et
—
accueillir la demande de marque communautaire et en permettre la publication.
Moyens et principaux arguments
Marque communautaire concernée: La marque verbale «UniversalPHOLED» pour des produits de classe 1 — demande de marque communautaire no W01015224.
Décision de l’examinateur: Rejet de la demande de marque communautaire.
Décision de la chambre de recours: Rejet du recours.
Moyens invoqués: Violation de l’article 7, paragraphe 1, sous b) et c) du règlement no 207/2009 du Conseil, en ce que la chambre de recours a procédé à une analyse incorrecte quant à la possibilité d’enregistrer la demande de marque communautaire «UniversalPHOLED».
Full & Egal Universal Law Academy