10.6.2014
FR
Journal officiel de l'Union européenne
C 175/15
Ordonnance de la Cour (cinquième chambre) du 6 février 2014 — Gabi Thesing, Bloomberg Finance LP/Banque centrale européenne (BCE)
(Affaire C-28/13 P) (1)
((Pourvoi - Article 181 du règlement de procédure de la Cour - Article 169, paragraphe 2, du règlement de procédure de la Cour - Contenu nécessaire de la requête en pourvoi))
2014/C 175/17
Langue de procédure: l’anglais
Parties
Parties requérantes: Gabi Thesing, Bloomberg Finance LP (représentants: M Stephens et R Lands, solicitors, ainsi que par T. Pitt-Payne, QC)
Autre partie à la procédure: Banque centrale européenne (représentants: M. López Torres et S. Lambrinoc, agents)
Objet
Pourvoi formé contre l'arrêt du Tribunal (septième chambre) du 29 novembre 2012 dans l’affaire T-590/10, Gabi Thesing et Bloomberg Finance LP c/Banque centrale européenne (BCE), par lequel le Tribunal rejeté un recours visant l’annulation de la décision de la Banque centrale européenne, du 21 octobre 2010, refusant d’accorder aux requérantes l’accès à deux documents concernant la dette publique et le déficit budgétaire
Dispositif
1.
Le pourvoi est rejeté.
2.
Mme Gabi Thesing et Bloomberg Finance LP sont condamnées aux dépens.
(1) JO C 101 du 06.04.2013
Full & Egal Universal Law Academy