29.10.2018
FR
Journal officiel de l'Union européenne
C 392/29
Ordonnance du Tribunal du 30 mai 2018 — PJ/EUIPO — Erdmann & Rossi (Erdmann & Rossi)
(Affaire T-664/16) (1)
((«Marque de l’Union européenne - Représentation par un avocat n’ayant pas la qualité de tiers indépendant de la partie requérante - Substitution d’une partie au litige - Transfert des droits de la demanderesse d’une marque de l’Union européenne - Représentation par un avocat n’ayant pas la qualité de tiers indépendant de la demanderesse en substitution - Irrecevabilité»))
(2018/C 392/36)
Langue de procédure: l’allemand
Parties
Partie requérante: PJ (représentant: S. avocat)
Partie défenderesse: Office de l’Union européenne pour la propriété intellectuelle (représentants: initialement S. Hanne, puis A. Söder, agents)
Autre partie à la procédure devant la chambre de recours de l’EUIPO, intervenant devant le Tribunal: Erdmann & Rossi GmbH (Berlin, Allemagne) (représentants: H. Kunz-Hallstein et R. Kunz-Hallstein, avocats)
Objet
Recours formé contre la décision de la quatrième chambre de recours de l’EUIPO du 18 juillet 2016 (affaire R 1670/2015-4), relative à une procédure de nullité entre Erdmann & Rossi et PJ.
Dispositif
1)
Le recours est rejeté comme irrecevable.
2)
Il n’y a plus lieu de statuer sur la demande de substitution.
3)
PJ est condamné aux dépens.
4)
[Y]-GmbH, et chaque partie, supportera ses propres dépens afférents à la demande de substitution.
(1) JO C 70 du 6.3.2017.
Full & Egal Universal Law Academy