ORDONNANCE DU VICE-PRÉSIDENT DE LA COUR
20 juillet 2018 (*)
« Rectification d’ordonnance »
Dans l’affaire C‑187/18 P(I)-REC,
ayant pour objet un pourvoi au titre de l’article 57, premier alinéa, du statut de la Cour de justice de l’Union européenne, introduit le 12 mars 2018,
Ute Müller, résidant à Bruxelles (Belgique),
Anna Colombo, résidant à Bruxelles,
Utta Tuttlies, résidant à Bruxelles,
Michael Hoppe, résidant à Bruxelles,
représentés par Me D. O. Reich, Rechtsanwalt,
parties requérantes,
les autres parties à la procédure étant :
QH, demeurant à Woluwé-Saint-Pierre (Belgique), représenté par Mes N. Lhoëst et S. Michiels, avocats,
partie demanderesse en première instance,
Parlement européen, représenté par Mmes M. Ecker et Í. Ní Riagáin Düro, en qualité d’agents,
partie défenderesse en première instance,
LE VICE-PRÉSIDENT DE LA COUR,
l’avocat général, M. M. Wathelet, entendu,
rend la présente
Ordonnance
1 Le 5 juillet 2018, le vice-président de la Cour a rendu l’ordonnance Müller e.a./QH [C‑187/18 P(I), non publiée, EU:C:2018:543].
2 Cette ordonnance contient, dans sa version en langue de procédure, une erreur qu’il convient de rectifier d’office en vertu de l’article 154, paragraphe 1, du règlement de procédure de la Cour, applicable à la procédure de pourvoi conformément à l’article 190, paragraphe 1, de celui-ci.
Par ces motifs, le vice-président de la Cour ordonne :
1) Le titre précédant le point 33 de l’ordonnance du vice-président de la Cour du 5 juillet 2018, Müller e.a./QH [C‑187/18 P(I), non publiée, EU:C:2018:543], dans sa version en langue de procédure, doit être rectifié comme suit :
« On the application to intervene before the General Court »
2) La minute de la présente ordonnance est annexée à la minute de l’ordonnance rectifiée. Mention de cette ordonnance est faite en marge de la minute de l’ordonnance rectifiée.
Signatures
* Langue de procédure : l’anglais.
Full & Egal Universal Law Academy